Voici des réponses aux questions qui nous sont les plus fréquemment posées.

  • Les frais de ports sont calculés selon le poids des articles commandés et en fonction des tarifs postaux en vigueur.
  • Vous avez également la possibilité de récupérer votre commande au marché de Champagnole (Jura) le samedi matin, dans ce cas, il n’y a pas de frais de port.
Plusieurs moyens de paiement s'offrent à vous:
  • Paiement par PayPlug (plateforme française de paiement en ligne sécurisé)
  • Paiement par chèque: dans ce cas, la commande sera traitée à réception du règlement.
  • Paiement à l'enlèvement: Uniquement dans le cas d’une récupération de la commande au marché de Champagnole, si vous n'avez pas réglé en ligne au préalable, vous pourrez régler au moment de l’enlèvement au marché soit en chèque soit en espèces.
Le temps de livraison dépend des stocks disponibles. Je travaille avec très peu de stock afin de toujours proposer les produits les plus frais possibles. De ce fait la préparation de la commande peut aller jusqu’à 5 jours selon la saison. Une fois la commande expédiée, ce sont les délais postaux qui s'appliquent.
  • Avec le paiement via PayPlug vous bénéficiez des garanties offertes par ce site reconnu de paiement en ligne.
  • En ce qui concerne la protection des données, je m’engage à ne pas les divulguer à qui que ce soit afin de n’engendrer aucune sollicitation de la part d’autres sites.
  • La commande sera traitée plus ou moins rapidement selon les stocks disponible sans excéder un délai maximum d’une semaine avant expédition.
  • Vous recevrez ensuite un mail avec une confirmation d’envoi et le numéro de suivi du colis.
  • Dans le cas d’un enlèvement au marché, un mail vous sera envoyé pour déterminer la date possible du retrait.
Une facture sera présente dans votre colis.
Non, nous ne disposons pas boutique physique. Vous pouvez acheter nos produits soit sur notre boutique en ligne, soit chez nos revendeurs, soit sur le marché de Champagnole les samedis matins.